Après des semaines de spéculations Kevin De Bruyne, meneur de jeu de Wolfsburg, a dévoilé la tendance pour son avenir.
En une saison il a tout perdu… avant de tout gagner, grâce à son talent. Repoussé comme un malpropre par Chelsea, son club formateur, Kevin De Bruyne a finalement atterri à Wolfsburg. Sacré changement… Mais voilà cette saison les Loups ont réalisé des prestations éblouissantes, terminant deuxièmes de Bundesliga, derrière l’inamovible Bayern Munich. Cerise sur le gâteau, le jeune belge a terminé meilleur passer d’Europe, devant des pointures comme Lionel Messi et Cesc Fabregas et a reçu le titre de meilleur joueur de Bundesliga.
« JE RESTE À WOLFSBURG »
Pas étonnant que des clubs comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, mais également Manchester City, qui aurait soumis une offre de près de 70M€ à Wolfsburg, se soient intéressés à Kevin De Bruyne. Mais ce lundi, l’international belge a mis fin à toutes les spéculations. « Je reste à Wolfsburg, point barre » a simplement lâché le Belge, lors de la cérémonie des récompenses de la Bundesliga. Finalement, l’ancien de Chelsea restera au moins une saison de plus en Basse-Saxe.
« NOUS NE VOULONS PAS VENDRE DE BRUYNE »
Plus tôt ce lundi, le club de Wolfsburg avait une nouvelle fois assuré vouloir garder Kevin De Bruyne. « Selon son agent, il y a plusieurs clubs qui ont fait part de leur intérêt, mais il n'y a aucune offre officielle. La chose la plus importante : c'est que nous ne voulons pas vendre De Bruyne » a assuré Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand. « Il y a pourtant eu de très belles offres durant les derniers jours. Malgré tout, il y a des signes qu'il montre qu'il va rester à Wolfsburg. Nous voulons construire une bonne équipe, nous sommes ambitieux ».