Le Paris Saint-Germain serait en contacts avancées avec un jeune milieu défensif brésilien de 19 ans, mais les négociations bloqueraient encore…
Le dossier Thiago Motta ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières semaines. L’international italien veut quitter le Paris Saint-Germain. Il l’a clairement annoncé au début du mercato estival et a réitéré ses envies ce dimanche, en marge de la victoire du PSG sur le GFC Ajaccio (2-0). Laurent Blanc souhaiterait garder le joueur, tout comme Nasser Al Khelaifi, mais la volonté de l’ancien de l’Inter pourrait finalement primer.
LE PSG EN CONTACT AVEC UN BRÉSILIEN DE 19 ANS
Si Thiago Motta part, le Paris Saint-Germain devra lui trouver un remplaçant. À ce sujet, le club de la capitale aurait peut-être trouvé chaussure à son pied. À en croire les informations de RMC, le PSG pourrait accueillir Gustavo Hebling, jeune milieu défensif actuellement à Sao Paulo. Le joueur de 19 ans ne souhaiterais pas prolonger avec le club paulista et serait arrivé en France ces derniers jours. Des problèmes administratifs bloqueraient toutefois les négociations. Sera-t-il le remplaçant de Thiago Motta ? Rien n’est moins sûr. En effet, la radio d'information sportive évoque la possibilité de le voir partir en prêt dès cet été, vers le club belge de Zwolle.
« MOTTA ? NOUS DEVONS LUI DONNER DE LA FORCE »
Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, s’est récemment confié concernant la polémique autour de Thiago Motta. « Thiago Motta est un grand bonhomme, un grand joueur aussi. Je pense que, parmi les meilleurs milieux de terrain au monde, Thiago est le meilleur » a-t-il déclaré. « Je suis content parce qu’il a fait un bon match aujourd’hui. Nous devons donner de la force à Thiago parce que c’est un moment très difficile pour lui ».