En marge de la rencontre entre le PSG et le GFC Ajaccio (2-0), Nasser Al Khelaifi aurait fait une précision importante auprès de ses joueurs, en ce qui concerne la suite du mercato parisien.
Si le départ de Lucas Digne vers l’AS Roma semble désormais inéluctable, d’autres dossiers chauds persistent pour le Paris Saint-Germain. L’avenir de Thiago Motta est toujours flou. Le joueur souhaite en effet quitter le club de la capitale et il a réitéré ses envies de départ ce dimanche, lors du match entre le PSG et le GFC Ajaccio. Dans une moindre mesure, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est également incertain, puisque la presse italienne persiste avec un retour probable du Suédois au Milan AC, avant la fin du mercato.
« NOUS N’ALLONS VENDRE PERSONNE »
Nasser Al Khelaifi ne semble pourtant pas ouvert à un quelconque départ. D’après les informations d’Alessandro Alciato, journaliste Sky Sports, le président du PSG aurait fait une annonce importante dans le vestiaire parisien, après la victoire sur le GFC Ajaccio. « Nous n’allons vendre personne » aurait-il lancé. « Nous voulons tout gagner cette année ». Ce message semblait être adressé à Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic, puisque pour Lucas Digne, le transfert semblerait d’ores et déjà acté.
Ieri il presidente del Psg ha detto ai giocatori: 'Non vendiamo nessuno. Quest'anno vogliamo vincere tanto" #mercato
— Alessandro Alciato (@AAlciato) 17 Août 2015