PSG : Laurent Blanc réagit aux sifflets des supporters parisiens contre Benjamin Stambouli !
La rédaction

Laurent Blanc a vivement critiqué le comportement de certains supporters du PSG après les sifflets reçus par Benjamin Stambouli.

Entré en jeu en seconde période, Benjamin Stambouli a été sifflé par certains supporters supporters parisiens lors de la victoire du PSG contre le Gazélec Ajaccio dimanche soir (2-0). Né à Marseille, l’ancien milieu de terrain de Montpellier et Tottenham, est ainsi pointé du doigt par certains fans du club de la capitale. Une situation vivement critiquée par Laurent Blanc après la rencontre.

« BIZARRE ET INCOMPRÉHENSIBLE »

« C’est bizarre, incompréhensible. Il faut stopper ça très vite. C’est un joueur du PSG. On a besoin de lui toute cette saison. Il faut l’acclamer comme les autres. Pourquoi le siffler, parce qu’il est né à Marseille ? Si on n’a pas le droit d’être né à Marseille et de jouer à Paris, c’est n’importe quoi ! Certains supporters oublient que beaucoup de grands joueurs parisiens de l’histoire sont nés dans le Sud. À ce moment-là, moi-même, je ne peux pas entraîner le PSG... Je vous rassure, il n’a pas de tatouage de l’OM comme j’ai pu l’entendre... Il n’est né qu’à Marseille, c’est tout, il n’y peut pas grand-chose », a ainsi déclaré Laurent Blanc en conférence de presse d’après-match.

« JE M’Y ATTENDAIS »

« Je m’y attendais. Cela fait partie du jeu. C’est aussi un challenge pour moi, je dois prouver que je peux faire mon trou ici, je vais tout faire pour le relever. J’ai l’appui de tout le club, de tous les joueurs. Je vais y arriver tranquillement, sans aucun souci. Je dois inverser la tendance, montrer que je suis parisien dans ma tête », expliquait quant à lui Benjamin.

Articles liés