À en croire les informations de la presse italienne, le Paris Saint-Germain aurait soumis une nouvelle offre pour un ancien de Ligue 1, pressenti pour remplacer Lucas Digne sur le flanc gauche de la défense.
« Digne ? Pour moi il est déjà parti ». Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain a confirmé ce que la presse italienne et française annonçait déjà depuis plusieurs semaines : Lucas Digne rejoindra bien l’AS Roma cet été. L’ancien Lillois souhaite trouver un plus grand temps de jeu, en vue de l’Euro 2016 et il semblerait que la présence de son ancien coach Rudi Garcia dans la Ville Éternelle, aurait achevé de le convaincre. Pour le remplacer, le PSG aurait d’ores et déjà approché un joueur…
LE PSG PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE POUR GHOULAM
Il s’agit de Faouzi Ghoulam, ancien latéral gauche de l’ASSE, désormais au Napoli. Selon des informations exclusives de TMW, le PSG aurait accéléré les négociations avec le club parthénopéen. Un contrat de trois ans aurait été offert au joueur, qui semble particulièrement tenté par un retour en Ligue 1, surtout au sein des champions de France en titre. Le Paris Saint-Germain souhaiterais clore le dossier au plus vite, afin d’éviter un retour à l’offensive du Real Madrid, qui suivrait également l’international algérien.
« KURZAWA AU PSG ? PAS JUDICIEUX »
Récemment la presse française évoquait également la piste menant à Layvin Kurzawa, prometteur latéral gauche de l’AS Monaco. Mais Éric Di Meco, ancien monégasque et surtout, ancien de l’OM, a fortement déconseillé le PSG au jeune international tricolore. « Si j'étais dirigeant parisien, ce serait mon premier choix, mais est-ce judicieux pour le joueur de signer au PSG cet été ? Je ne crois pas » a-t-il expliqué. « Maxwell est impressionnant et, pour Kurzawa, il n'y a que des coups à prendre à un an de l'Euro 2016 ».