Mercato - PSG : « La priorité du PSG s’appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria » !
La rédaction

Bien que le PSG ait recruté Angel Di Maria, l’agent de Kevin De Bruyne assure que le Belge était bien la priorité parisienne.

Le Paris Saint-Germain a attendu un an avant de boucler l’arrivée d’Angel Di Maria. Handicapé par le fair-play financier la saison dernière, les Parisiens ont pu jeter leur force dans la bataille cet été pour finaliser le transfert de l’Argentin. Et en cas d’échec, le PSG avait une solution de secours : Kevin De Bruyne. Mais pour l’agent du Belge, les choses ne se sont pas passées de la sorte.

« SON TRANSFERT COUTERA PLUS QUE CELUI DE DI MARIA »

« J'ai rencontré Olivier Letang (directeur sportif adjoint du club francilien) à quelques reprises. On a d'abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s'appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria. Mais le transfert de Kevin, s'il est acté, coûtera plus cher que celui de l'Argentin (ndlr, 63 millions), j'en suis convaincu à 100% », a confié Patrick De Koster dans une interview accordée au média belge SportMagazine.

« IL N’Y A AUCUNE OFFRE DES CLUBS ESPAGNOLS »

« Avec un club comme City, tu reçois le package total: un grand championnat, la réputation, l'assurance de se battre pour des prix, que ce soit en championnat ou en Europe et l'aspect financier. A ma connaissance, il n'y a eu aucune offre de clubs espagnols. En tout cas, je n'ai pas été contacté. Des agents m'ont appelé pour me dire que la Juve était intéressée mais je n'ai jamais imaginé le club italien capable de dépenser le montant demandé », a-t-il ajouté. 

Articles liés