Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de l’agent de Kevin De Bruyne sur l’intérêt du PSG !

Alors que le PSG a réalisé son gros coup avec Angel Di Maria, Kevin De Bruyne était bel et bien suivi.

« Il s’est fait piéger, c’est lamentable dans un tel contexte de procéder de la sorte. En hollandais, il aurait pu s’en sortir par une pirouette, mais là, non, c’est n’importe quoi ». Si Patrick de Koster, l’agent de Kevin De Bruyne a récemment fait part de son indignation concernant la demande d’un journaliste au milieu belge qui lui a fait répéter : « Je reste à Wolfsburg, point barre ». Par conséquent, il a tenu à mettre les choses.

« LE PSG LE VOULAIT VRAIMENT »

« Les deux clubs qui ont été le plus loin dans les négociations sont le PSG et naturellement Manchester City. Avec le Bayern Munich, la situation était plus informelle. Nous ne sommes jamais entrés dans une phase de négociation. Le PSG, avec qui les premiers contacts remontent à plusieurs mois, le voulait vraiment », a confié Patrick De Koster au média belge SportMagazine.

« NOUS NE VOULONS PAS VENDRE DE BRUYNE »

Plus tôt ce lundi, le club de Wolfsburg avait une nouvelle fois assuré vouloir garder Kevin De Bruyne. « Selon son agent, il y a plusieurs clubs qui ont fait part de leur intérêt, mais il n'y a aucune offre officielle. La chose la plus importante : c'est que nous ne voulons pas vendre De Bruyne. Il y a pourtant eu de très belles offres durant les derniers jours. Malgré tout, il y a des signes qu'il montre qu'il va rester à Wolfsburg. Nous voulons construire une bonne équipe, nous sommes ambitieux », a récemment assuré Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand.

Articles liés