Mercato - PSG/Real Madrid : Cette nouvelle mise au point sur l’avenir de Kevin De Bruyne !
La rédaction

Alors que Kevin De Bruyne pourrait quitter Wolfsburg, le directeur sportif du club allemand s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de l’international belge.

« Ce sont les clubs qui décideront. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Je ne suis au courant d'aucune offre. Ce sont les clubs qui décident de ce qui se passe. Il faut voir ce que Wolfsburg dira. Je ne suis pas du genre à dire que je reste puis à partir dans les deux semaines qui suivent », avouait récemment Kevin De Bruyne sur son avenir du côté de Wolfsburg. L’international belge de 23 ans serait toujours sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et de Manchester City mais Klaus Allofs, directeur sportif du club allemand, a de nouveau mis les choses au clair sur ce dossier.

« NOUS NE VOULONS PAS VENDRE DE BRUYNE »

« Selon son agent, il y a plusieurs clubs qui ont fait part de leur intérêt, mais il n'y a aucune offre officielle. La chose la plus importante : c'est que nous ne voulons pas vendre De Bruyne. Il y a pourtant eu de très belles offres durant les derniers jours. Malgré tout, il y a des signes qu'il montre qu'il va rester à Wolfsburg. Nous voulons construire une bonne équipe, nous sommes ambitieux », a expliqué Klaus Allofs lors d'une interview accordée à Bild.

« NOUS ÉCOUTONS TOUT LE MONDE »

« J’apprécie Manchester City, mais il faut avouer que ce serait différent si c’était le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Barça. Mais pour qu’on s’en prive, il faudra une offre exceptionnelle. Je n’exclus rien et nous écoutons tout le monde », confiait quant à lui Dieter Hecking, entraîneur de Wolfsburg, sur la possibilité de vendre Kevin De Bruyne d’ici ce mercato estival.

Articles liés