Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que veut vraiment faire le PSG avec De Bruyne…

Libéré du fair-play financier, le PSG a de grandes ambitions pour le mercato estival. Paris a déjà réussi à attirer Angel Di Maria, dragué depuis des mois. En attendant De Bruyne ?

Kévin De Bruyne, 24 ans, est l’un des joueurs les plus courtisés du marché actuellement. L’international belge a du talent. Beaucoup de talent. Son club de Wolfsburg fait tout pas le conserver. Mais le club allemand n’a pas les moyens financiers pour rivaliser avec les ténors européens…

CITY EN POLE

Il y a quelques jours, Le Daily Mail annonçait un accord tout proche avec Manchester City. Mais Dieter Hecking, le coach de Wolfsburg, a tenu à calmer les ardeurs du club mancunien : « J’apprécie Manchester City, mais il faut avouer que ce serait différent si c’était le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Barça. Mais pour qu’on s’en prive, il faudra une offre exceptionnelle. Je n’exclus rien et nous écoutons tout le monde ».

LE PSG A BAISSÉ LA GARDE…

Le PSG est également dans la course depuis des mois. Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, apprécie beaucoup le profil de De Bruyne. Seulement, à l’heure actuelle, recruter un joueur dans le secteur de jeu de l’international belge n’est pas une priorité pour le PSG. Paris vient d’enrôler Di Maria, la priorité de l’été. Un arrière droit et un arrière gauche sont désormais recherchés. De Bruyne au PSG cet été, c’est improbable.

Articles liés