Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wolfsburg aurait ouvert la porte pour De Bruyne, mais…

Kevin De Bruyne a été déclaré intransférable depuis le début du mercato par ses dirigeants. Pourtant, Wolfsburg aurait changé d’avis et serait prêt à écouter les offres.

« Kevin a montré ce qu'il était capable de nous apporter cette saison et nous ne voulons pas le vendre. C'est notre point de vue et je pense qu'il faudrait un énorme concours de circonstances pour qu'il parte » avait déclaré Dieter Hecking, entraîneur de Wolfsburg, suite à la victoire de son équipe face au Bayern Munich en Supercoupe d’Allemagne. Cependant, les dirigeants allemands auraient changé leur position.

70 MILLIONS POUR DE BRUYNE ?

Malgré le fait que le président du club, Klaus Allofs, ait déclaré que l’international belge était invendable, il aurait changé sa position suite à l’échec de la signature d’un nouveau contrat par Kevin De Bruyne. Selon le Daily Mirror, Wolfsburg serait désormais prêt à écouter les offres qui arriveraient pour leur meilleur joueur. Bonne nouvelle pour les deux clubs intéressés que sont le PSG et Manchester City. Cependant, le club allemand aimerait récupérer au moins 70M€ sur le transfert de l’international belge.

IL AIMERAIT RETROUVER LA PREMIER LEAGUE

Il y aurait cependant un problème de poids pour le PSG dans le dossier De Bruyne. En effet, l’ancien joueur de Chelsea aimerait retrouver la Premier League. De ce fait, Manchester City tiendrait la corde. Manuel Pellegrini voudrait voir Kevin De Bruyne débarquer chez les Citizens car il serait le joueur parfait pour jouer avec Agüero, Sterling et David Silva.

Articles liés