Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Nabil Fekir ouvre la porte au PSG, mais…

Alors que le PSG surveillerait Alexandre Lacazette, un autre talent de l’OL a tapé dans l’œil des champions de France en la personne de Nabil Fekir. Le milieu de terrain a d’ailleurs évoqué cet intérêt.

Sacré meilleur espoir de la dernière saison de Ligue 1, Nabil Fekir a explosé au haut niveau avec l’OL. En seulement une saison, l’international français a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. En février dernier, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt du PSG. Arsenal et Manchester City étaient également sur les rangs.

« ON NE SAIT JAMAIS »

Dans une interview accordée à France Football, Nabil Fekir est revenu sur les nombreuses informations à son sujet. Le joueur de l’OL a ainsi répondu à l’intérêt du PSG et des clubs anglais : « Le PSG ? Pourquoi pas à l’avenir ? On ne sait jamais… Mais pour être franc, je préférerais vivre une expérience à l’étranger après l’OL. Après, il faut être prêt, se préparer à tout dans la vie et dans le foot ».

« ILS SERONT TRÈS DURS À DÉLOGER »

Après avoir évoqué l’intérêt du PSG, Nabil Fekir a ensuite évoqué la concurrence du club de la capitale en Ligue 1. Pour lui, cette saison encore, les champions de France en titre seront durs à aller chercher : « On leur a longtemps tenu tête la saison dernière. On a même été devant jusqu’à une dizaine de journées de la fin. Mais s’ils jouent comme en fin de Championnat, ils seront très durs à déloger ».

Articles liés