Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Après Lacazette, Fekir dans le viseur du Paris Saint-Germain ?

Nabil Fekir, Alexandre Lacazette, OL

Alors que les dirigeants du PSG ont toujours en tête le recrutement d’Alexandre Lacazette, ils se seraient également positionnés pour récupérer Nabil Fekir.

Comme nous vous l’annoncions le 2 octobre dernier, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette, est dans le viseur du PSG. Les dirigeants parisiens auront de la concurrence sur le dossier avec Manchester City, Arsenal ou Chelsea. Mais selon The Sun, comme l'indique Metro, les décideurs parisiens auraient également un oeil sur une autre pépite de l’OL, Nabil Fekir.

NABIL FÉKIR DANS LE VISEUR DU PSG

Même si Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a promis de garder ses meilleurs joueurs pour la saison prochaine, il ne serait pas impossible de voir Nabil Fekir quitter les Gones cet été. Le PSG serait très intéressé par le profil de l’attaquant franco-algérien pour un transfert estimé à plus de 30 millions d'euros, selon la presse anglaise. Les dirigeants parisiens devront compter sur la concurrence d’Arsenal, entre autres, sur le dossier.

« FEKIR, C’EST MESSI »

« Nous disposons d'un effectif jeune mais talentueux. En leur faisant confiance, nous sommes dans le vrai. Sur le long terme, cela sera plus payant que de faire venir une noria de vedettes. Les voir jouer ainsi, ça dégage quelque chose. Fekir, c'est Messi. Ce qu’il montre en ce moment est vraiment impressionnant », avait déclaré Jean-Michel Aulas en novembre dernier sur l’antenne de RMC.

Articles liés