Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Arsenal : Une offre des Gunners en préparation pour Nabil Fekir ?

Nabil Fekir, OL

Révélation de la saison en France, l’attaquant lyonnais Nabil Fekir pourrait faire l’objet d’une offre d’Arsenal lors du prochain mercato.

En six mois au plus haut niveau, Nabil Fekir s’est fait un nom. Méconnu jusque-là malgré quelques apparitions dans le groupe professionnel la saison dernière, l’attaquant lyonnais s’est imposé comme titulaire et n’en finit plus d’impressionner. Auteur de huit buts et cinq passes décisives en 20 matches de championnat, il forme avec Alexandre Lacazette le duo le plus létal du championnat français.

UN DUO REDOUTABLE AVEC LACAZETTE

Un duo dont les performances ne sont pas passées inaperçues. Auteur de 21 buts en 22 matches de Ligue 1, Alexandre Lacazette est régulièrement lié à Manchester City et au PSG. Fekir est, lui, dans le viseur d’Arsenal, selon le Sun. D’après les informations du quotidien britannique, les Gunners préparent une offre pour l’attaquant lyonnais en vue d’un transfert l’été prochain.

« S’IL PART, CE SERA POUR ARSENAL »

Arsenal, un club cher au cœur de Nabil Fekir. « S’il part, ce sera pour Arsenal. C’est le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n’ira pas à Manchester City pour rester sur le banc », a récemment assuré son père, Mohamed, dans les colonnes du Parisien. Mais il avait également confié que « Nabil aimerait finir 1er ou 2e et jouer la Ligue des champions avec Lyon ». Affaire à suivre donc.

Articles liés