Nabil Fekir et Alexandre Lacazette sont les leaders de l'OL cette saison. Et se retrouvent dans le viseur de grands clubs pendant ce mercato.
Après le match de Coupe de France qui a vu les Lyonnais l’emporter sur le RC Lens (3-2) et une première moitié de saison tonitruante, l’OL doit faire face aux intérêts de certains clubs dans les dossiers Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Mais pas question pour Jean-Michel Aulas de laisser partir ses deux pépites.
MANCHESTER CITY À FOND SUR LACAZETTE ET FEKIR
Comme le révèle L’Équipe ce lundi, Manchester City avait envoyé un émissaire à Calais pour superviser Alexandre Lacazette, mais également Nabil Fekir. Actuel meilleur buteur de Ligue 1 (17 buts), l’attaquant lyonnais ne laisse pas insensible les Citizens. Un autre club anglais s’intéresse de près au compère de Lacazette, Nabil Fekir. Arsenal a en effet des vues sur le jeune franco-algérien de 21 ans, comme Le 10 Sport l’a révélé.
INTRANSFÉRABLES ?
Récemment interrogé sur le mercato lyonnais et ses dossiers les plus chauds, le président du club, Jean-Michel Aulas, avait affirmé : « Nous allons faire en sorte qu'il n'y ait pas de départ et il est certain qu'il n'y en aura pas. Les retours de blessure attendus rapidement de Yoann Gourcuff, Clément Grenier et Gueïda Fofana font que le mercato sera interne au club ».