Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Manchester City/PSG : Un journaliste espagnol annonce la décision de Diego Simeone !

Diego Simeone, Atlético Madrid

Alors que Manchester City surveillerait toujours Diego Simeone, un journaliste espagnol annonce clairement la couleur pour l’avenir du technicien de l’Atlético Madrid.

Visé par Manchester City, Diego Simeone est également la grande priorité des dirigeants qataris pour remplacer Laurent Blanc cet été comme nous l’avons révélé. Mais quelques jours après le large succès des Colchoneros face au Real Madrid, Guillem Balague, journaliste espagnol travaillant pour Sky Sports, semble sûr de lui concernant l’avenir du technicien.

« IL RESTE, C’EST SÛR À 100% »

« Qui pour le remplacer ? Personne. Car il reste, c’est sûr à 100%. Il reste car il voit le club se développer avec notamment l’argent qui arrive en provenance de Chine. Et il reste aussi, car il a obtenu Fernando Torres et lui a dit qu’il resterait une année de plus », a confié le journaliste sur Sky Sports.

« L'ARRIVÉE DE TORRES A CHANGÉ LA DONNE »

« Sa dernière saison à Madrid ? Je ne crois pas. L'arrivée de Fernando Torres a tout changé. A mon avis, malgré l'importance de l'offre financière, je ne pense pas que Simeone envisage cette possibilité. C'est un entraîneur qui a besoin d'avoir un contact direct avec ses joueurs, et la barrière de la langue peut notamment le freiner. Il a plusieurs propositions flatteuses, c'est sûr, mais comme je l'ai dit, l'arrivée de Torres a changé la donne », a récemment confié Belén Sánchez García , journaliste de La Sexta, à Foot sur 7.

Articles liés