Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Manchester United retarderait le départ de Di Maria…

Alors que le transfert d’Angel Di Maria devrait être bouclé très prochainement, rien n’est encore officiel. Les demandes de Manchester United ralentiraient ainsi l’arrivée de l’Argentin.

Annoncé depuis de longues semaines, Angel Di Maria devrait bel et bien rejoindre le PSG lors de ce mercato. L’Argentin s’est d’ailleurs rendu au Qatar ce week-end afin de passer sa visite médicale. L’ancien du Real Madrid devrait ensuite s’envoler pour Paris afin de signer son contrat. Alors que les champions de France attendent impatiemment l’arrivée de Di Maria, ils pourraient patienter encore un peu.

UNITED N’A PAS ENCORE AUTORISÉ DI MARIA À PARTIR

Alors qu’un accord entre Manchester United et le PSG aurait été trouvé pour Angel Di Maria, quelques détails resteraient encore à finaliser. En effet, comme l’indique le Daily Mirror cela porterait notamment sur les exigences financières de Manchester United. Comme le précise le média britannique, les Red Devils souhaiteraient qu’une grande partie des 63 millions d’euros du transfert soit payée en une fois, puis le reste étalée dans l’année. Pour le moment, cela n’est pas réglé et Manchester United n’a pas officiellement autorisé Angel Di Maria à rejoindre le PSG. Furieux, Louis Van Gaal est déterminé à compliquer le départ de l’Argentin.

« IL A COMPRIS QU’IL AVAIT COMMIS UNE ERREUR »

Alors que Louis Van Gaal avait déboursé 75 millions d’euros pour s’offrir Angel Di Maria l’été dernier, l’entraîneur de Manchester United regretterait désormais ce transfert comme l’a indiqué un membre du club : « Je pense que le manager a compris qu’il avait commis une erreur avec Angel Di Maria et que ça n’allait pas marcher. Bien sûr, Di Maria avait un contrat et Manchester United aurait pu le forcer à rester. Mais il a estimé que c’était inutile avec un joueur qui ne veut pas rester ».

Articles liés