Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Thiago Silva, Angel Di Maria va franchir un palier en signant au PSG !

Alors qu’Angel Di Maria devrait quitter Manchester United pour signer au PSG, Thiago Silva estime que l’Argentin va franchir un palier.

Grand priorité du mercato estival du Paris Saint-Germain, Angel Di devrait s’engager en faveur du club de la capitale dans les prochaines heures. Ainsi après avoir joué en Liga avec le Real Madrid et en Premier League avec Manchester United, l’international argentin va découvrir la Ligue 1 sous le maillot du PSG. Dans des propos rapportés par Sky Sports, Thiago Silva, le capitaine parisien, estime que le joueur va franchir un palier en rejoignant l’écurie francilienne.

« LES GENS DOIVENT RESPECTER LE PSG »

« Les gens doivent respecter le Paris Saint-Germain comme l’un des grands clubs en Europe. Le Real Madrid et Barcelone sont probablement à un autre niveau mais, après ceux-là, si vous rejoignez le PSG, vous franchissez probablement un palier. Nous sommes allés plus loin que tous les clubs anglais en Europe la saison dernière », a indiqué Thiago Silva.

« JE LUI AI DIT DE NOUS REJOINDRE »

« Si j’en ai parlé avec lui pendant la Copa America ? Oui, très souvent. Je lui ai
dit de nous rejoindre. (Sourire.) Il m’a aussi posé beaucoup de questions sur le club, la ville et sur la vie pour sa famille. Il a envie de venir. C’est un très grand joueur. Le plus, c’est qu’à lui seul il peut gagner des matchs importants. Il fait toujours les meilleurs choix aussi bien pour marquer que pour délivrer des passes. Il va très vite », avait assuré Javier Pastore.

Articles liés