Selon toute vraisemblance, Angel Di Maria sera la prochaine recrue du PSG. Un choix validé par Jérôme Rothen.
« Vous savez que les négociations sont en cours. Et comme Manchester United et le Paris SG sont de grands clubs, cela peut être difficile. Mais nous sentons que nous sommes proches de la fin ». Laurent Blanc a récemment annoncé que le dénouement été proche dans le dossier Angel Di Maria. L’Argentin devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons avec le PSG. Une arrivée qui réjouit Jérôme Rothen.
ROTHEN ET L’APPORT DE DI MARIA
« Di Maria va donner plusieurs choix tactiques. Il peut jouer à gauche, à droite ou dans l’axe. Avec lui, pourquoi ne pas passer à une défense à trois, faire jouer Maxwell un peu plus haut, enlever l’un des trois du milieu pour garder les deux attaquants ? », a confié Jérôme Rothen au micro de RMC.
« PLUTÔT DI MARIA PLUTÔT QUE MATUIDI »
« Quelles que soient les raisons, ce côté gauche a été un problème pour le PSG au cours des deux dernières saisons. Di Maria remplira parfaitement le manque. Il est gaucher, aime les espaces devant lui, sur le flanc, il sait dribbler, centrer ou passer. (…) Il offre également plus d’options (…) Blanc pourrait jouer la carte Di Maria plutôt que Matuidi par exemple pour apporter plus de profondeur. Di Maria a plus de variété. Il peut jouer avec Pastore, comme on l’a vu avec l’Argentine lors de la Copa America », a récemment assuré le journaliste du ParisienJulien Laurens.