Interrogé sur le dossier Angel Di Maria, Laurent Blanc, le coach du PSG, a confié que l’opération était toujours plus proche d’aboutir.
Libéré des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain a fait d’Angel Di Maria la grande priorité de son mercato estival. Après de longues semaines de négociation, le PSG serait tombé d’accord avec ManchesterUnited pour le transfert de l’Argentin qui devrait donc rallier la capitale dans les prochains jours.
« NOUS SENTONS QUE NOUS SOMMES PROCHES DE LA FIN »
Interrogé suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester United (2-0) dans la nuit de mercredi à jeudi, Laurent Blanc a fait le point sur le dossier Angel DiMaria. « Vous savez que les négociations sont en cours. Et comme Manchester United et le Paris SG sont de grands clubs, cela peut être difficile. Mais nous sentons que nous sommes proches de la fin ».
« SA VENUE SERAIT UN PLUS INCONTESTABLE »
En marge de la rencontre de charité opposant le RC Toulon à l’équipe de France 1998, Zinedine Zidane avait livré son sentiment sur une possible arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain : « Sa venue va être un plus incontestable pour Paris. Pour le championnat de France, le PSG a vraiment de la marge par rapport à la concurrence, mais en Ligue des champions, Di Maria sera clairement un atout. »