Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria dans l’avion pour Paris ce week-end ?

Si l’arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain ne fait plus beaucoup de doute, le transfert traîne en longueur, mais ce ne serait plus qu’une affaire d’heures.

« Di Maria est très proche. Je pense qu'il y aura une issue positive. Tant que ce n'est pas officiel je m'abstiens d'en parler, un peu par superstition aussi. » Si Laurent Blanc est résolument optimiste quant à l’arrivée d’Angel Di Maria cela serait justifié. En effet, l’Argentin serait très proche du Paris Saint-Germain.

DI MARIA À PARIS CE WEEK-END ?

Ainsi, selon les informations du Daily Mirror, Angel Di Maria devrait prendre l’avion pour rejoindre Paris ce week-end afin de finaliser les derniers détails de son contrat avec le PSG. L’Argentin devrait signer un bail de quatre ans plus une en option sur la base d’un salaire hebdomadaire avoisinant les 280 000€. Le média anglais précise qu’El Fideo passera sa visite médicale lundi avant d’être présenté dans le courant de la semaine suivante.

VERRATTI ET L'ARRIVÉE DE DI MARIA

Si l’arrivée d’Angel Di Maria se confirme, Marco Verratti serait ravi comme il l’a récemment confié : « C’est sûr que c’est un grand joueur qui peut aider l’équipe à passer un cap. C’est un bon dribbleur, capable d’éliminer en un-contre-un, et dans le football d’aujourd’hui, cet aspect compte beaucoup. J'espère qu'il pourra nous aider à gagner la Ligue des champions la saison prochaine. C’est un objectif que nous avons chaque année à Paris, mais ce n’est pas facile de l’atteindre ».

Articles liés