Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti commente la probable arrivée d’Angel Di Maria !

De plus en plus proche du PSG, Angel Di Maria a été évoqué par l’international italien Marco Verratti pour Goal.

« Pour nous, c’est toujours très bon si nous pouvons signer un joueur fantastique comme Di Maria. Je l’aime, c’est mon ami. J’ai joué avec lui à Benfica, nous étions bien plus jeunes. Di Maria, c’est un des meilleurs ailiers du monde. J’ai joué contre beaucoup de top players et c’est un top player. Il est rapide, technique, il joue pour l’équipe mais sait aussi quand il faut la jouer seul. Il sait marquer, faire la passe décisive… » Après David Luiz, c’est au tour de Marco Verratti d’évoquer les qualités d’Angel Di Maria, la probable future recrue du PSG.

« UN GRAND JOUEUR »

« C’est sûr que c’est un grand joueur qui peut aider l’équipe à passer un cap. C’est un bon dribbleur, capable d’éliminer en un-contre-un, et dans le football d’aujourd’hui, cet aspect compte beaucoup. J'espère qu'il pourra nous aider à gagner la Ligue des champions la saison prochaine. C’est un objectif que nous avons chaque année à Paris, mais ce n’est pas facile de l’atteindre », a confié le milieu de terrain italien au sujet de l’ailier argentin.

LA MISE AU POINT DE BLANC

« Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria? Je l'espère... La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux États-Unis, mais avec quelle équipe ? Il sera au match mercredi (PSG - Manchester United, ndlr). Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis », a récemment avoué Laurent Blanc au sujet du feuilleton Di Maria.

Articles liés