Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise fait une annonce de taille pour Di Maria !

Alors que le dénouement dans le dossier Di Maria semble proche, la presse anglaise confirme la tendance.

« Bienvenue à lui, il va apporter ses qualités, c'est un bon joueur. Avec lui l'équipe sera meilleure ». Si Zlatan Ibrahimovic a récemment souhaité la bienvenue à Angel Di Maria, il devrait pouvoir lui dire de vive voix très prochainement puisque l’Argentin est attendu au Paris Saint-Germain dans les prochaines heures.

DÉNOUEMENT IMMINENT POUR DI MARIA ?

En effet, selon les informations de The Independent, Angel Di Maria pourrait être parisien dès ce lundi. L’Argentin est attendu dans le New Jersey, état dans lequel se trouve le PSG pour sa tournée américaine. El Fideo doit y passer une visite médicale qui ne posera aucun problème selon le média britannique, malgré une blessure à la cuisse contractée lors de la finale de la Copa America.

« EST-CE QUE CE SERA DI MARIA ? JE L’ESPÈRE… »

« Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria? Je l'espère... La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux Etats-Unis, mais avec quelle équipe ? Il sera au match mercredi (PSG - Manchester United, ndlr). Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis », a récemment confié Laurent Blanc.

Articles liés