Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prendrait les choses en main pour Di Maria !

Alors que le PSG aurait déjà trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert d’Angel Di Maria, le club francilien tenterait désormais de trouver un terrain d’entente définitif avec l’ailier argentin. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs pris le dossier en main…

« Di Maria ? Bienvenue à lui, il va apporter ses qualités, c'est un bon joueur. Avec lui l'équipe sera meilleure », lâchait Zlatan Ibrahimovic dimanche, souhaitant d’ores et déjà la bienvenue à Angel Di Maria au PSG. Mais si un accord semble avoir été trouvé avec Manchester United (63M€) dans ce dossier, l’ancien joueur du Real Madrid négocierait encore les contours de son futur contrat avec le PSG.

NASSER DISCUTE AVEC JORGE MENDES ?

Du coup, selon les informations du Parisien c’est le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui tenterait de faire accélérer la manœuvre afin de boucler son troisième renfort du mercato estival : « C’est Nasser Al-Khelaïfi en personne qui finalise avec Jorge Mendes, l’agent de Di Maria, les détails du contrat liant l’Argentin au PSG. Durée du bail, rémunérations, primes, les deux parties ne sont plus très loin d’un accord », précise l’article du Parisien à ce sujet.

« J’ESPÈRE QUE CE SERA DI MARIA »

Laurent Blanc a fait le point sur cette piste chaude du PSG dans la nuit de samedi à dimanche, en conférence de presse : « Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria? Je l'espère... La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux Etats-Unis, mais avec quelle équipe ? Il sera au match mercredi. Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis ».

Articles liés