Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte d’Al-Khelaïfi avec Thiago Motta ?

Désireux de quitter le PSG au plus vite, Thiago Motta a confirmé ses envies de départ dimanche. Toutefois, le club de la capitale et Nasser Al-Khelaïfi ne semblent pas disposés à s’en séparer aussi facilement… Explications.

« Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser qui va décider de mon avenir, je pense (…) Je vais continuer de parler avec Nasser pour trouver une solution pour le bien de tout le monde », lâchait Thiago Motta dimanche dans les colonnes du Parisien, confirmant ses envies de départ du PSG. Et le président Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tranché à ce sujet…

AUCUN BON DE SORTIE ?

Selon les informations du Parisien, le président du PSG resterait inflexible à la requête de Thiago Motta et ne lui accorderait aucun bon de sortie d’ici la fin du mercato estival : « Pour lui, l’ex-Barcelonais de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016, restera parisien cette saison. Il n’a que très modérément apprécié les derniers événements autour de Motta et les effets négatifs qu’ils ont pu avoir sur un groupe en pleine préparation. Très proche de ses joueurs, le dirigeant sait aussi se montrer intransigeant s’il n’est pas satisfait d’un comportement ou d’une situation », précise l’article du quotidien au sujet de Nasser Al-Khelaïfi.

DIRECTION L’ATLÉTICO ?

Par ailleurs, Thiago Motta affichait dimanche sa préférence pour l’Atlético Madrid comme destination prioritaire après le PSG : « J’ai quelque chose dans la tête et je sais que c’est sorti dans la presse. On a parlé de l’Atletico Madrid, un club où je suis allé et où je pense ne pas avoir fait tout ce que j’aurais voulu faire parmi tous les clubs où je suis passé. C’est un défi important ».

Articles liés