Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta annonce sa destination prioritaire pour cet été !

Après avoir ouvertement clamé son envie de quitter le PSG cet été, Thiago Motta en dit plus à ce sujet ce dimanche et affiche clairement son attirance pour l’Atlético Madrid, qui le ciblerait depuis l’ouverture du mercato.

« Cela n’a pas de sens de rester au PSG. Je l’ai dit à Laurent Blanc (…) Pour qu’une relation fonctionne, il faut que la confiance soit à 100%, ce n’est pas le cas », lâchait Thiago Motta le 14 juillet dernier, affichant ainsi son envie de quitter le PSG avant la fin du mercato estival. Et alors que l’Inter Milan serait intéressé par son profil, le milieu de terrain italien semble davantage opté pour un cador espagnol comme il l’explique dans Le Parisien ce dimanche.

« BESOIN DE FAIRE DE NOUVELLES CHOSES »

« Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser qui va décider de mon avenir, je pense. Je joue mais le plus important, c’est que j’ai été sincère, honnête. Ma volonté est toujours de partir. J’ai besoin de faire de nouvelles choses pour ma carrière, pour retrouver la motivation de jouer au plus haut niveau. Je vais continuer de parler avec Nasser pour trouver une solution pour le bien de tout le monde », assure Thiago Motta, qui affiche ensuite sa préférence pour l’Atlético Madrid.

« UN DÉFI IMPORTANT »

« J’ai quelque chose dans la tête et je sais que c’est sorti dans la presse. On a parlé de l’Atletico Madrid, un club où je suis allé et où je pense ne pas avoir fait tout ce que j’aurais voulu faire parmi tous les clubs où je suis passé. C’est un défi important ». Reste à savoir si Thiago Motta, sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, parviendra à obtenir gain de cause avant la clôture du mercato.

Articles liés