Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic souhaite la bienvenue à Di Maria !

Angel Di Maria étant tout proche de boucler son transfert vers le PSG, Zlatan Ibrahimovic a évoqué sans détour ce dossier chaud du mercato en s’enflammant déjà pour la probable recrue argentine du PSG.

Comme l’a confirmé L’Equipe ce dimanche matin, le PSG serait tombé d’accord avec les dirigeants de Manchester United autour d’un montant de 63M€ pour le transfert d’Angel Di Maria, qui devrait s’engager dans les prochaines heures pour cinq ans avec le club de la capitale. Interrogé en marge de la défaite contre Chelsea dans la nuit de samedi à dimanche en match amical, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur le dossier Di Maria et n’a pas dissimulé son enthousiasme.

« AVEC LUI, L’ÉQUIPE SERA MEILLEURE »

« Bienvenue à lui, il va apporter ses qualités, c'est un bon joueur. Avec lui l'équipe sera meilleure », a lancé Zlatan Ibrahimovic dans des propos rapportés par Le Parisien, s’enflammant donc sur l’arrivée imminente d’Angel Di Maria au PSG. Reste désormais à savoir à quelle date précise le dossier sera bouclée, tandis que l’ancien joueur du Real Madrid est attendu à New York afin de passer sa visite médicale comme l’a fait Benjamin Stambouli la semaine passée.

« LE DÉNOUEMENT EST TRÈS PROCHE »

Laurent Blanc a lui aussi évoqué clairement le dossier Angel Di Maria au PSG la nuit dernière, en conférence de presse : « Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria? Je l'espère... La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux Etats-Unis, mais avec quelle équipe ? Il sera au match mercredi. Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis ».

Articles liés