Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van Gaal lâche une réponse énigmatique pour Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria est tout proche de s’engager officiellement avec le PSG et que Laurent Blanc a confirmé la tendance en conférence de presse, son homologue de Manchester United s’est montré plus mystérieux sur ce sujet.

«Di Maria? Je l'espère... La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux Etats-Unis, mais avec quelle équipe ? (…) Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis », lançait Laurent Blanc ces dernières au sujet de la signature annoncée comme imminente d’Angel Di Maria au PSG. De son côté, Louis Van Gaal se montre plus mystérieux…

« JE NE SAIS PAS CE QU’IL EN EST »

Interrogé en conférence de presse après la victoire de Manchester United contre Barcelone en amical dans la nuit de samedi à dimanche, l’entraîneur hollandais des Red Devils n’a pas apporté d’information précise pour justifier l’absence d’Angel Di Maria : « J’ai cru comprendre qu’il n’avait pas pris l’avion pour nous rejoindre comme prévu. Marcos Rojo n’était pas dans l’avion non plus, mais pour sa part c’est à cause d’un souci de passeport. Concernant Di Maria en revanche, je ne sais pas ce qu’il en est ». Un discours énigmatique, qui pourrait bien confirmer l’arriver rapide d’Angel Di Maria au PSG

UN TRANSFERT DE 63M€ ?

Pour rappel, comme l’annonçait L’Equipe ce dimanche matin, le transfert d’Angel Di Maria devrait finalement avoisiner les 63M€ sans bonus du côté du PSG. Un montant moins important que prévu pour l’international argentin, qui négocierait encore les contours de son contrat avec les dirigeants du PSG.

Articles liés