Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta prêt à aller au clash ? Il répond !

Désireux de quitter le PSG au plus vite pour éventuellement s’engager avec l’Atlético Madrid, Thiago Motta sera-t-il prêt à entamer un bras de fer pour autant ? Le milieu de terrain italien donne sa réponse ce dimanche matin dans Le Parisien.

Ce n’est plus un secret pour personne, Thiago Motta souhaite quitter le PSG à un an de la fin de son contrat afin de relever un nouveau challenge au plus vite. Et alors que l’ancien joueur de l’Inter Milan n’a pas dissimulé son intérêt pour l’Atlético Madrid, il ne dispose toujours pas de bon de sortie de la part de sa direction… Une tendance suffisante pour envisager un bras de fer avec les dirigeants du PSG ? Thiago Motta fait le point à ce sujet.

« JE DOIS PARLER AVEC NASSER »

Le milieu de terrain du PSG tente de se montrer compréhensif avec sa direction comme il l’explique dans les colonnes du Parisien : « Si je comprends la position du PSG ? Bien sûr, je comprends. J’ai déjà parlé plusieurs fois avec le coach et je pense qu’il a compris ma sensation. Je comprends aussi la position du club. Mais je voudrais que le club comprenne aussi la mienne. Pour ça, je dois parler avec Nasser. Je me suis donné une échéance ? Non, non ! Ce n’est pas moi qui décide. Avec le dialogue, on va trouver une solution », explique-t-il.

« PAS NÉCÉSAIRE D’ALLER AU CLASH »

Par ailleurs, Thiago Motta assure qu’il souhaite quitter le PSG en bons termes : « Aller au clash ? Non, ce n’est pas nécessaire. On est plus que des joueurs du PSG. On est des hommes et on peut parler tranquillement. Je suis convaincu qu’on peut trouver une solution pour le bien de tout le monde ».

Articles liés