Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs recrues à prévoir après Di Maria ?

Si Angel Di Maria devrait bien être la prochaine recrue du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi s’attendrait à d’autres mouvements dans les prochaines semaines, principalement dans le secteur défensif. Explications.

Comme le confirme L’Equipe ce dimanche matin, Angel Di Maria devrait prochainement rejoindre le PSG pour 63M€ et ainsi devenir la troisième recrue estivale du club de la capitale après Kevin Trapp et Benjamin Stambouli. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ne devraient pas s’en arrêter là et anticiperaient déjà d’autres mouvements comme le rapporte Le Parisien ce dimanche.

ÇA BOUGE À PARIS

Alors que Thiago Motta semble bel et bien déterminé à quitter le PSG et que les avenirs de Gregory Van der Wiel et Lucas Digne sont plus que jamais incertains, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien s’activer de nouveau avant la fin du mercato et aurait en effet « prévu de remplacer tout départ » comme le précise le quotidien. Les recherches se porteraient prioritairement sur un milieu défensif disposant d’un bon apport technique, puisqu’un éventuel transfert de Thiago Motta entraînerait une certaine perte à ce niveau au PSG.

« MA VOLONTÉ, C’EST DE PARTIR »

Thiago Motta a d’ailleurs réitéré ses envies de départ du PSG ce dimanche dans Le Parisien : « Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser qui va décider de mon avenir, je pense. Je joue mais le plus important, c’est que j’ai été sincère, honnête. Ma volonté est toujours de partir. J’ai besoin de faire de nouvelles choses pour ma carrière, pour retrouver la motivation de jouer au plus haut niveau. Je vais continuer de parler avec Nasser pour trouver une solution pour le bien de tout le monde ».

Articles liés