Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un détour en Angleterre à prévoir pour Di Maria ?

Tout proche de s’engager avec le PSG, Angel Di Maria serait en train de négocier son salaire avec le club francilien. Et si l’opération n’était pas conclue rapidement, l’Argentin pourrait repasser par la case Manchester… Explications.

Comme le révélait L’Equipe dans son édition de ce mardi, Angel Di Maria souhaiterait plus que jamais rejoindre rapidement le PSG mais « l’entourage du joueur a des exigences particulièrement élevées » comme le précise l’article du quotidien sportif. Et alors que les négociations se poursuivent donc entre le PSG et le joueur de Manchester United, la presse anglaise fait état d’une nouvelle information…

DI MARIA CONTRAINT DE REPASSER À MANCHESTER ?

Selon le Daily Star, Angel Di Maria pourrait être contraint de regagner Manchester jeudi après le match amical que disputeront les Red Devils face au PSG à Chicago mercredi soir (jeudi à 3h, heures française). Un « détour » qui serait viable uniquement si l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas bouclé son arrivée officielle au PSG d’ici là…

« IL Y AURA UNE ISSUE POSITIVE »

Interrogé en conférence de presse lundi soir, Laurent Blanc lâchait les dernières tendances du dossier Angel Di Maria au PSG : « Di Maria est très proche. Je pense qu'il y aura une issue positive. Tant que ce n'est pas officiel je m'abstiens d'en parler, un peu par superstition aussi. On verra s'il vient aux Etats-Unis où on reste encore quelques jours mais le plus important est qu'il rejoigne le PSG ».

Articles liés