Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Rabiot sort du silence sur son altercation avec Ibrahimovic !

Alors qu’Adrien Rabiot fait parler de lui concernant son avenir, le milieu de terrain s’est également fait remarquer en s’en prenant à Zlatan Ibrahimovic. Une altercation sur laquelle il est revenu.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le PSG s’est incliné contre Chelsea dans le cadre de l’International Champions Cup. Lors de cette rencontre, Zlatan Ibrahimovic s’est distingué en ouvrant le score, mais il s’est également attiré les foudres d’Adrien Rabiot. Le jeune joueur du PSG s’en est, en effet, pris au Suédois après une perte de balle de ce dernier. Si cela a chauffé entre les deux, tout semble rentré dans l’ordre.

« TOUT EST RENTRÉ DANS L’ORDRE »

Alors que ce clash entre les deux joueurs du PSG a agité les médias, sur le site officiel du club, Adrien Rabiot est sorti du silence au sujet de cette altercation. Le milieu de terrain a alors expliqué : « Avec Ibra, on s’est un petit peu "chauffé" sur le terrain. On en a parlé dans le vestiaire. Tout est rentré dans l’ordre, il n’y a pas eu de souci ! Ce sont des choses qui arrivent sur un terrain. On en a ri ! ».

« DES CHOSES QUI ARRIVENT »

Journaliste au Parisien, Alain Perrin est lui aussi revenu sur cette altercation entre Rabiot et Ibrahimovic, expliquant : « Ibrahimovic et Rabiot ' C'était chaud, quelques noms d'oiseau ont volé. Ceux qui jouent au foot savent que (malheureusement), ce sont des choses qui arrivent. Et que cela ne porte pas à conséquence. En général ».

Articles liés