Alors qu’Adrien Rabiot n’a pas hésité à s’en prendre à Zlatan Ibrahimovic lors du dernier match amical du PSG face à Chelsea et aurait même insulté le buteur suédois, Pierre Ménès livre son sentiment sur ce clash.
Battu aux tirs au but par Chelsea dans la nuit de samedi à dimanche en match amical (1-1 à l’issue du temps réglementaire), le PSG a surtout fait l’objet d’une altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot durant la rencontre, ce dernier n’ayant pas hésité à s’en prendre au buteur suédois suite à un ballon perdu. Et alors qu’une insulta aurait fusé de la part du jeune milieu de terrain du PSG, Pierre Ménès a fait le point sur ce malaise ce dimanche matin.
« LE COMPORTEMENT DU GARÇON DEVIENT PÉNIBLE »
Le chroniqueur de Canal + a d’ailleurs pointé du doigt l’attitude d’Adrien Rabiot, qui ferait actuellement le forcing pour quitter le PSG : « Il n’y a pas mort d'homme sur ce coup là. C'est le comportement global de ce garçon qui devient très pénible », a lancé Pierre Ménès, sans attacher plus d’importance que cela au clash entre Zlatan Ibrahimovic et son jeune coéquipier du PSG.
@Falcko13 oui y a pas mort d'homme sur ce coup là. C'est le comportement global de ce garçon qui devient très pénible
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 26 Juillet 2015