Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Grosse altercation entre Rabiot et Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot participaient à la défaite du PSG en amical contre Chelsea dans la nuit de samedi à dimanche, un gros clash semble avoir éclaté entre les deux hommes et des insultes auraient même fusé de la part du jeune milieu de terrain.

Au même titre que Thiago Motta, Adrien Rabiot a officiellement fait part de son envie de quitter le PSG avant la fin du mercato mais n’aurait toujours pas obtenu de bon de sortie de la part de ses dirigeants. En attendant, le milieu de terrain parisien était aligné dans la nuit de samedi à dimanche contre Chelsea en amical, et il semble avoir fait l’objet d’une sérieuse prise de bec avec Zlatan Ibrahimovic.

UNE INSULTE LANCÉE À IBRA ?

Selon Metronews, Adrien Rabiot n’aurait pas apprécié que Zlatan Ibrahimovic perde un ballon près de sa surface et l’aurait clairement fait comprendre en piquant une colère noire auprès du buteur suédois du PSG. Et l’histoire serait d’ailleurs allée encore plus loin puisque Rabiot n’aurait pas hésité à insulter Zlatan Ibrahimovic de « fils de p… », même si rien ne permet de prouver de telles insultes de la part du milieu de terrain parisien envers Zlatan Ibrahimovic.

« PRÉFÉRABLE QU’IL PARTE »

Le 18 juin dernier, la mère d’Adrien Rabiot affichait clairement des envies de départ du PSG pour son fils : « Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu’il parte. Adrien est heureux quand il porte les couleurs du PSG. Ce n’est pas partir pour partir, c’est partir pour jouer (…) S’il part, ce n’est pas pour aller dans un équivalent du PSG, c’est pour évoluer dans une équipe où il a sa place. L’Euro 2016 est également un objectif. Ce serait une vraie fierté ».

Articles liés