Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc a bon espoir pour Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta souhaite quitter le PSG, Laurent Blanc fait le point sur l’avancée des négociations avec son milieu de terrain et espère trouver une issue rapide et positive dans les plus brefs délais.

« Ma volonté est toujours de partir. J’ai besoin de faire de nouvelles choses pour ma carrière, pour retrouver la motivation de jouer au plus haut niveau. Je vais continuer de parler avec Nasser pour trouver une solution pour le bien de tout le monde », lançait Thiago Motta dimanche dans des propos rapportés par Le Parisien, affichant donc son envie de quitter le PSG. Interrogé lundi soir sur ce dossier, Laurent Blanc s’est efforcé d’afficher un discours positif.

« LA SITUATION S’EST AMÉLIORÉE »

« Thiago Motta ? La situation n'est pas encore réglée totalement. Elle s'est améliorée mais pas encore solutionnée complètement. J'espère que ça le sera avant la compétition où alors avant la fin du mercato », a lancé l’entraîneur du PSG, qui espère donc trouver une issue positive quant à ce malaise avec Thiago Motta à qui il ne reste plus qu’un an de contrat du côté du Parc des Princes.

« SUR LE BON CHEMIN »

Interrogé lundi sur la situation de Thiago Motta au PSG, son agent a également tenté de tempérer : « Il n’y aura pas de solution sans dialogue. En Autriche, il y avait des problèmes et pas de dialogue. Après deux semaines, il y a toujours des soucis, mais ça discute. Quand on se souvient d’où l’on vient, les choses évoluent positivement. On est sur le bon chemin (…) Même si j’ai de bonnes relations avec le PSG, les seuls qui ont la solution sont Thiago et le président Nasser ».

Articles liés