Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément inattendu dans le dossier Di Maria ?

Après Kevin Trapp et Benjamin Stambouli, le PSG devrait prochainement s’offrir sa troisième recrue avec Angel Di Maria. Toutefois quelques détails ralentiraient encore ce dossier.

« Je le redis, le dénouement est très proche. Dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. Mais, en transferts, on en a vu d’autres donc tant que ce n’est pas officiel… Quand je vous dis ça, c’est la vérité », a confié ce lundi Laurent Blanc. Annoncé depuis plusieurs jours, Angel Di Maria devrait donc rejoindre le PSG dans les jours à venir et aider le club de la capitale dans sa quête de trophée.

LES EXIGENCES DE SON ENTOURAGE !

« Di Maria veut rejoindre le PSG mais il reste des points contractuels à trouver avec Paris », indiquait ce week-end un proche d’Angel Di Maria. Alors que le PSG serait tombé d’accord avec Manchester United concernant un transfert de 63 millions d’euros, quelques détails resteraient encore à finaliser afin de boucler le dossier. Ce mardi, L’Équipe indique notamment que « l’entourage du joueur a des exigences particulièrement élevées ». Toutefois, cela devrait vite se décanter. Le quotidien indique que les deux parties aimeraient trouver un accord aujourd’hui.

« UN GRAND JOUEUR »

Cela semble donc bien parti pour voir Angel Di Maria rejoindre le PSG. Au sein du club, l’Argentin est d’ailleurs très attendu. Marco Verratti a ainsi confié : « C’est sûr que c’est un grand joueur qui peut aider l’équipe à passer un cap. C’est un bon dribbleur, capable d’éliminer en un-contre-un, et dans le football d’aujourd’hui, cet aspect compte beaucoup. J'espère qu'il pourra nous aider à gagner la Ligue des champions la saison prochaine. C’est un objectif que nous avons chaque année à Paris, mais ce n’est pas facile de l’atteindre ».

Articles liés