Mercato - PSG/Manchester United : Un aveu de Van Gaal en privé sur le dossier Di Maria !
La rédaction

L’été dernier, Manchester United avait profité des sanctions du PSG pour s’offrir les services d’Angel Di Maria. Un transfert que regretterait désormais Louis Van Gaal.

Un an après avoir dépensé 75 millions d’euros et fait d’Angel Di Maria le joueur le plus cher de Premier League, Manchester United s’apprête déjà à vendre l’Argentin pour 63 millions d’euros. L’ancien joueur du Real Madrid devrait prochainement s’engager avec le PSG. Une erreur de recrutement pour les Red Devils comme l’aurait reconnu Louis Van Gaal.

« IL A COMPRIS QU’IL AVAIT COMMIS UNE ERREUR »

Interrogé par le Daily Mirror, un membre de Manchester United est revenu sur le transfert d’Angel Di Maria l’été dernier. Celui-ci a notamment fait une confidence concernant le point de vue de Louis Van Gaal : « Je pense que le manager a compris qu’il avait commis une erreur avec Angel Di Maria et que ça n’allait pas marcher. Bien sûr, Di Maria avait un contrat et Manchester United aurait pu le forcer à rester. Mais il a estimé que c’était inutile avec un joueur qui ne veut pas rester ».

UNE AMENDE POUR DI MARIA !

Alors que Manchester United regretterait le transfert d’Angel Di Maria, les Red Devils seraient agacé par le comportement de l’Argentin. Ce dernier était, en effet, convoqué pour la préparation du club aux États-Unis, mais le joueur n’est jamais venu. Avant son départ vers le PSG, Manchester United aurait décidé de lui infliger une amende équivalente à 2 semaines de son salaire, soit un peu plus de 500 000 euros.

Articles liés