Kévin de Bruyne, le milieu de terrain de Wolfsburg, plaît beaucoup à Laurent Blanc depuis des mois. Paris n’a pas abandonné la piste menant à l’international belge.
Le PSG est encore dans le coup. Paris suit toujours Kévin De Bruyne même si le Belge n’est pas la priorité de l’été du club parisien. Paris garde un œil sur le milieu de terrain de Wolfsburg, également dans le viseur de la Juventus, Chelsea mais aussi Manchester City et le Bayern Munich. « On m’a demandé de ne pas parler de ma situation actuelle ou future », a expliqué le Belge il y a quelques jours, assailli de questions.
LE BAYERN EXCLU DE LA LISTE
Le Bayern a été très offensif sur ce dossier pendant plusieurs semaines. Le club bavarois a l’habitude de « récupérer » les meilleurs joueurs de la Bundesliga. Mais d’après Bild, Wolfsburg ne veut pas vendre De Bruyne. Et encore moins au Bayern Munich… Le PSG, de son côté, n’a pas dit son dernier mot. Il y a quelques jours, BFM TV a cité une source proche du joueur : « Kevin, qui parle couramment français, se verrait bien continuer à Paris ».
DE BRUYNE A PARLÉ AVEC HAZARD…
« Il a déjà parlé du PSG avec Eden Hazard mais les discussions avec Wolfsburg seraient très compliquées », a ajouté BFM TV. À l’envi, depuis des semaines, les dirigeants de Wolfsburg répètent que l’international belge n’est pas à vendre à courte terme. Le feuilleton De Bruyne pourrait bien durer une bonne partie de l’été.