Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point dans le dossier De Bruyne !

Alors que Kevin De Bruyne agite le marché des transferts depuis de longues semaines, Wolfsburg a tenu à mettre de nouveau les choses au point concernant l’international belge.

Où évoluera Kevin De Bruyne cette saison ? Dans ce mercato, le Belge fait l’objet d’une bataille entre le PSG, la Juventus et Manchester City. Le club britannique semble d’ailleurs le mieux placé dans ce dossier. L’agent du joueur de Wolfsburg serait même actuellement en Angleterre pour discuter avec le directeur sportif de Manchester City. Néanmoins, le club allemand a tenu à calmer les rumeurs.

« AUCUNE OFFRE DE QUI QUE CE SOIT »

Après le match amical face à Villareal, Dieter Hecking, l’entraineur de Wolfsburg, a donc répondu aux rumeurs concernant De Bruyne, indiquant : « Nous n’avons aucune offre de Manchester City. Aucune offre de qui que ce soit. Stop. De mon côté, il n’y a rien à dire, il n’y a pas d’offre officielle pour Wolfsburg. Il a été très bon avec moi. Je ne suis pas ici pour parler de questions contractuelles, il n’a pas de clause, mais ce n’est pas une question pour nous. Bien sûr, nous voulons voir une conclusion. Nous avons eu une excellente saison en terminant deuxièmes l’an dernier. Kevin De Bruyne a joué un grand rôle dans cela, bien sûr, nous voulons terminer cette spéculation. La spéculation est idéale pour les médias, mais en tant qu’entraîneur, je dois me concentrer sur mon équipe ».

« ON NE PEUT PAS PARLER D’UN ACCORD »

Avec le PSG et Manchester City, la Juventus aurait donc également coché le nom de Kevin De Bruyne. Dernièrement, son agent avait évoqué cette piste : « De notre côté, nous n’avons pas eu de contact avec la Juventus et nous n’avons reçu aucune offre. Donc pour l’instant, on ne peut pas parler d’un accord. Pour son avenir, vous devez parler avec Wolfsburg. Si la Juventus peut le tenter ? Ça dépend, nous devrons évaluer soigneusement la proposition de la Juventus ».

Articles liés