Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un espoir brésilien pour remplacer Lucas Digne ?

Le PSG recherche toujours un successeur à Lucas Digne, qui est sur le départ. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi penserait au latéral gauche du Bayer Leverkusen, Wendell.

Toujours à la recherche d’un successeur à Lucas Digne, qui serait le départ pou retrouver plus de temps de jeu, le PSG affine sa short-list pour trouver la doublure de Maxwell. Outre Alex Telles, latéral brésilien de 22 ans, qui évolue à Galatasaray, Nasser Al-Khelaïfi suivrait deux joueurs de Bundesliga. Le premier est Abdul Rahman Baba international ghanéen qui évolue actuellement à Augsbourg et qui est suivi par José Mourinho. Le second se dénomme Wendell et c’est un brésilien de 22 ans qui a explosé cette saison avec le Bayer Leverkusen.

« C’EST FLATTEUR D’ENTENDRE QUE DE TELS CLUBS SE RENSEIGNENT POUR VOUS »

Selon Sport Bild, le PSG serait très intéressé par le brésilien Wendell, mais n’est pas le seul club sur ce dossier. En effet, le Real et l’Atletico Madrid seraient également sur les rangs. L’intéressé s’est dit flatté par ses prétendants : « Bien sûr, c’est flatteur d’entendre que de tels clubs se renseignent pour vous. Cela signifie que vous faites du bon travail. Mais je suis très heureux et satisfait au Bayer. J’aime jouer ici. Mon objectif est de découvrir la sélection du Brésil. Alors je vais tout donner avec Leverkusen pour y parvenir ».

« NOUS NE VOULONS PAS LE VENDRE »

Devant l’intérêt de grands clubs européens, Rudi Völler, le directeur sportif du Bayer Leverkusen a tenu à prévenir les principaux intéressés : « Nous avons beaucoup de demandes pour Wendell. Sa progression est sensationnelle. Mais nous ne voulons pas le vendre. Il peut nous offrir d’énormes performances ».

Articles liés