Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL qui se confirme pour Rabiot ?

Alors qu'Adrien Rabiot a fait l'objet d'une tension avec Zlatan Ibrahimovic lors du dernier match du PSG, milieu de terrain pourrait rallier la Juventus Turin cet été.

La saison passée, la Juventus aurait tenté de recruter Adrien Rabiot mais s'était heurtée au refus du PSG sur ce dossier. Mais elle ne lâcherait pas pour autant le milieu de 20 ans et voudrait réactiver cette piste. Avec le départ d’Arturo Vidal au Bayern Munich, conjugué à celui d’Andrea Pirlo, les Bianconeri voudraient recruter un nouveau milieu de terrain.

LA JUVENTUS TOUJOURS À L’AFFÛT POUR RABIOT

Adrien Rabiot a fait part de ses envies de départ à OlivIer Létang, le directeur sportif adjoint, lors de la reprise de l’entraînement. Selon le Corriere Dello Sport, la Juventus n’aurait pas lâché le jeune milieu de terrain du PSG et voudrait le faire venir en Italie cet été. Beppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri, serait en attente sur ce dossier et aimerait voir comment la situation évolue avant de tenter une approche. Selon le quotidien italien, la valeur d’Adrien Rabiot serait de l’ordre de 8M€.

LE MALAISE RABIOT

Lors du dernier match amical disputé par le PSG face à Chelsea, Adrien Rabiot s’était chauffé avec Zlatan Ibrahimovic et l’aurait même insulté. Probablement la preuve du malaise du jeune milieu parisien, même si ce dernier s’est entre temps expliqué sur ces paroles. Il souhaite néanmoins quitter le club de la capitale afin d'obtenir plus de temps de jeu et avoir une meilleure considération au sein de l’effectif. Le Corriere Dello Sport conclut d'ailleurs son article sur cette phrase : « Si Ibra est votre ennemi, vous n’avez plus qu’à partir ». Reste à savoir si le PSG acceptera de le céder...

Articles liés