Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ménez évoque un transfert de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que le Milan AC ferait le forcing pour attirer Zlatan Ibrahimovic cet été, Jérémy Ménez évoque ce dossier chaud du mercato et se confie sur son ancien partenaire du PSG.

Parti en fin de contrat du PSG la saison dernière, Jérémy Menez s’était engagé en faveur du Milan AC. Après une très bonne première saison où il a fini meilleur buteur des Rossoneri avec 16 buts en 33 matchs, l'ancien attaquant parisien affiche ses ambitions pour la saison à venir au Milan AC. Dans un entretien interview accordé au Corriere Dello Sport, Jérémy Ménez s’est exprimé sur son souhait de voir arriver Zlatan Ibrahimovic.

« IL EST UN DES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE»

Au cours de cette interview, Jérémy Menez précise que malgré les arrivées de Carlos Bacca et de Luiz Adriano pour renforcer l’attaque au Milan AC, une éventuelle signature de Zlatan Ibrahimovic en provenance du PSG pourrait renforcer le statut du club rossonero en Serie A : « Bacca a gagné deux fois l’Europe League avec Séville et Luiz Adriano a beaucoup aidé le Shakhtar en Ligue des Champions. Mais avec Ibrahimovic, Milan pourrait viser le Scudetto, car il est un des meilleurs joueurs du monde ».

« J’AVAIS UNE GRANDE RELATION AVEC IBRAHIMOVIC »

Durant son passage au PSG, il a souvent été question de son entente avec Zlatan Ibrahimovic qui ne serait pas au beau fixe. Jérémy Menez s’est exprimé sur ce sujet en mettant les choses au clair : « Lorsque j’étais à Paris, j’avais une grande relation avec Ibrahimovic. Tant de mensonges ont été dits à ce sujet... », assure l'ancien joueur du PSG.

Articles liés