Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément décisif qui pourrait relancer l’avenir de Lucas Digne !

Malgré des performances convaincantes lors de matches de préparation du PSG, Lucas Digne souhaiterait avoir un temps de jeu plus conséquent.

« Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ». Il y a quelques jours, Laurent Blanc confirmait que Lucas Digne avait demandé à partir tout en confiant qu’il n’était pas opposé au fait qu’il reste. Cependant, un nouvel élément devrait relancer son avenir.

LA VOIE EST LIBRE POUR L’AS ROMA

Alors que la presse italienne révélait dimanche que l’AS Roma a fait du latéral parisien son plan B en cas d’échec de la piste menant à Adriano, El Mundo Deportivo dévoile ce lundi que le Brésilien devrait prochainement prolonger son contrat d’une saison au FC Barcelone. Par conséquent, Rudi Garcia pourrait réactiver sérieusement le dossier Lucas Digne, un joueur qu’il a lancé dans le grand bain lorsqu’il entraînait le LOSC.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER AVEC NOUS »

« Avec Lucas Digne, on n'est pas en concurrence, on est tous les deux des joueurs du PSG. Je lui souhaite le meilleur ici ou ailleurs. J'espère que Lucas va rester avec nous mais c'est un choix personnel, chacun a ses objectifs. Notre relation est bonne et j'espère que sa situation sera clarifiée le plus tôt possible. On est contents de l'effectif actuel, il est de qualité », a récemment confié Maxwell sur son concurrent direct au poste de latéral gauche.

Articles liés