Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros revirement de situation à prévoir pour Lucas Digne ?

Annoncé parmi les joueurs disposant d’un bon de sortie cet été au PSG, Lucas Digne ne semble pas trouver de prétendants sérieux sur le marché et réaliser une bonne préparation estivale. Autant d’éléments qui pourraient relancer totalement son avenir…

Alors que l’AS Rome et Liverpool sont annoncés comme les deux prétendants les plus sérieux de Lucas Digne depuis le début du mercato estival, le PSG ne verrait aucune offre satisfaisante venir dans ce dossier et ne cèdera pas l’ancien latéral gauche du LOSC à bas prix (ndlr : Il avait coûté 15M€ durant l’été 2013). D’ailleurs, Laurent Blanc pourrait clairement revoir son jugement dans ce dossier chaud du mercato.

UNE DERNIÈRE CHANCE OFFERTE À DIGNE ?

Selon RMC, l’entraîneur du PSG se verrait bien poursuivre l’aventure avec Lucas Digne dans les prochains mois : « Reste à savoir si Paris souhaite réellement se séparer de son joueur, auteur de prestations convaincantes depuis le début de la préparation. Laurent Blanc, qui dans un premier temps ne s'opposait pas à un départ de Digne, voudrait finalement le conserver », précise l’article de RMC à ce sujet.

« EXCELLENTE CHOSE S’IL RESTE AVEC NOUS »

La semaine passée, Laurent Blanc faisait le point sur l’avenir de Lucas Digne au PSG et lui rappelait d’ailleurs son attachement : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ».

Articles liés