Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone craindrait le PSG avec Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta ferait actuellement le forcing pour quitter le PSG, l’Atlético Madrid semble être une piste chaude du milieu de terrain italien. Toutefois, Diego Simeone ne souhaiterait rien faire contre la volonté du club parisien…

« Cela n’a pas de sens de rester au PSG. Je l’ai dit à Laurent Blanc (…) Pour qu’une relation fonctionne, il faut que la confiance soit à 100% (…) Pour l’Atletico Madrid, il en va de même que pour l’Inter, ce serait motivant de revenir là où je n’ai pas réussi à cause de nombreuses blessures », lançait Thiago Motta il y a une dizaine de jours, affichait ainsi son intérêt pour l’Inter Milan et l’Atlético Madrid en cas de départ du PSG. Marca fait le point sur ce dossier chaud du mercato.

L’ATLÉTICO LE VEUT MAIS…

Avec les transferts déjà actés de SavicJackson Martínez ou encore Filipe Luis, il ne manquerait plus qu’un milieu de terrain à l’Atlético Madrid pour compléter son mercato et Thiago Motta serait la grande priorité de Diego Simeone à cet effet. Toutefois, l’entraîneur argentin ne souhaiterait pas se mettre le PSG à dos en intervenant dans ce dossier, et préfèrerait attendre patiemment que Motta négocie une éventuelle rupture de contrat avec le PSG, lui qui ne dispose plus que d’un an de contrat du côté du Parc des Princes.

PARIS A DES PISTES

Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, le PSG a établi le contact avec le Zenit Saint-Pétersbourg afin de recruter Axel Witsel en cas de départ de Thiago Motta cet été. Par ailleurs, outre l’arrivée déjà bouclée de Benjamin Stambouli (ndlr : Qui remplace Yohan Cabaye), le PSG aurait également Willam Carvalho (Sporting Portugal) dans le collimateur.

Articles liés