Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une sérieuse concurrence pour Arsenal dans le dossier Aubameyang !

Alors qu’Arsenal et le PSG seraient intéressés par Pierre-Emerick Aubameyang, un autre club serait entré dans la danse.

Auteur d’une saison de haute volée avec le Borussia Dortmund (25 buts et 11 passes décisives en 47 matchs), Pierre-Emerick Aubameyang seraient sur les tablettes du Paris Saint-Germain et d’Arsenal, qui, selon Bild, aurait déjà fait une offre de 45M€, refusée par le club allemand. Cependant, le site de l'hebdomadaire France Football affirme qu’un autre club anglais voudrait s’attacher les services de l’international gabonais (41 sélections - 15 buts). Le Borussia Dortmund, quant à lui, aurait décidé de prendre les devants en proposant un nouveau contrat à Aubameyang.

TOTTENHAM SUR LES RANGS ?

Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine après une saison délicate (5ème de Premier League), Tottenham aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang, buteur à 41 reprises en 95 matchs avec les Borussen, pour étoffer son secteur offensif. Selon France Football, le club du nord de Londres pourrait rapidement passer à l’action pour devancer son rival éternel et ainsi lancer le derby londonien dès maintenant.

« IL NE BOUGERA PAS »

Dans une interview accordée à Kicker, Michael Zorc, le directeur général du Borussia Dortmund, a réaffirmé son intention de conserver Pierre-Emerick Aubameyang coûte que coûte, après avoir récemment prolongé Marco Reus : « Ce n’est pas un secret. Nous comptons beaucoup sur Aubameyang. J’ai entendu parler d’un intérêt d’Arsenal mais je vais le dire clairement : il ne bougera pas. Il n’est tout simplement pas à vendre. »

Articles liés