Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : Les dernières précision dans le dossier Aubameyang !

Alors qu’Arsenal a récemment transmis une offre à Dortmund pour Pierre-Emerick Aubameyang le club allemand aurait rejeté cette dernière.

Récemment, le quotidien allemand Bild annonçait qu’Arsenal aurait décidé de proposer 43M€ au Borussia Dortmund pour Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois le club allemand serait tout simplement réticent à l’idée de laisser partir leur attaquant qui est également courtisé par le Paris Saint-Germain. Ainsi ces derniers auraient répondu à l’offre des Gunners de manière négative.

L’OFFRE D’ARSENAL REFUSÉE

Selon les informations de Sky Sports, le Borussia Dortmund aurait informé Arsenal que Pierre-Emerick Aubameyang serait intransférable. Le club allemand aurait également refusé l’offre transmise par les Gunners pour le Gabonnais, considérant celle-ci comme insuffisante. Les dirigeants du Borussen voudraient récupérer au moins 45 millions d’euros pour l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne.

« NOUS NE VOULONS PAS LE VENDRE »

Il y a peu, le manager général du Borussia Dortmund, Michael Zorc avait clairement annoncé la couleur pour Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier avait en effet affirmé que le club ne comptait pas se séparer de l’international gabonais : «Pierre-Emerick Aubameyang est un joueur du Borussia Dortmund et nous ne voulons pas le vendre. C’est un fait ». Arsenal et le Paris Saint-Germain vont devoir se mettre à l’œuvre s’ils comptent vraiment attirer l'international gabonnais.

Articles liés