Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic aurait répondu à une proposition de Manchester United !

À un an de la fin de son contrat avec le PSG et alors que son avenir semble plus que jamais incertain, Zlatan Ibrahimovic aurait recalé Manchester United, qui aurait tenté une approche à son sujet ces derniers jours.

« Quelque chose à dire sur mon avenir ? Mon futur est dans les mains de Mino Raiola », déclarait récemment Zlatan Ibrahimovic au sujet de son avenir au PSG, tandis que son contrat prendra fin en juin 2016. Alors que le Milan AC aurait toujours en tête de rapatrier son ancien buteur suédois avant la fin du mercato, un autre prétendant de marque aurait également tenté sa chance avec la star du PSG comme l’annonce Sportmediaset.

UNE OFFENSIVE DE MU ?

Le média italien explique ce jeudi que Manchester United aurait tenté sa chance avec Zlatan Ibrahimovic, avant que le buteur du PSG ne rejette finalement l’approche des Red Devils. Après les pertes de Radamel Falcao et Robin Van Persie durant le mercato, la formation de Louis Van Gaal souhaiterait renforcer son attaque, mais devrait donc faire sans Ibrahimovic

RAIOLA RESTE MYSTÉRIEUX

Mino Raiola, qui a réagi ce jeudi sur les récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic, s’est également montré assez mystérieux sur l’avenir du buteur du PSG : « Je ne vois pas pourquoi je commenterais ce qu’il a dit, demandez-lui ce qu’il voulait dire et demandez-moi ce que je veux dire », a lancé l’agent du buteur suédois. Quoiqu'il en soit, le dossier Zlatan Ibrahimovic semble encore loin d'être fixé cet été au sein du PSG.

Articles liés