Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic entretient le mystère autour de son avenir !

Convaincant à l’entraînement et buteur lors de son premier match amical, Zlatan Ibrahimovic a livré une réponse mystérieuse au sujet de son avenir.

Le Milan AC et Manchester United sont les deux derniers clubs à avoir été associés à un transfert de Zlatan Ibrahimovic cet été. Chambreur et motivé à l’entraînement, l’attaquant suédois a disputé dans la nuit son premier match de préparation, lors duquel il s’est distingué avec un but. Dans des propos rapportés par Sport 24, Zlatan Ibrahimovic a toutefois entretenu le mystère autour de son avenir.

« MON FUTUR EST DANS LES MAINS DE RAIOLA »

« Quelque chose à dire sur mon avenir ? Mon futur est dans les mains de Mino Raiola », a lancé l’international suédois, satisfait de la prestation du Paris Saint-Germain face à la Fiorentina (4-2) dans le cadre de l’International Champions Cup.

« ON A FAIT DU BON BOULOT »

« On a fait un bon match. C’est un match de pré-saison, c’est important pour que l’on trouve notre rythme, pour les matchs importants. Ceci est un match important aussi, surtout pour la partie physique. La partie mentale est déjà là. On a bien joué. Il nous manquait encore certains joueurs, mais dans les grandes lignes on a été bons. C’est encore la pré-saison, donc c’est trop tôt pour vraiment juger, surtout le physique. Mais on a fait du bon boulot, donc on doit continuer de travailler dur pour la suite », a ajouté Ibrahimovic.

Articles liés