Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand les bookmakers envoient Ibrahimovic à… Manchester United !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est annoncé de retour au Milan AC, d’autres destinations pourraient également s’offrir à lui. Après les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne et la France, l’attaquant du PSG pourrait découvrir l’Angleterre.

« Une surprise ? Oui, c’est en cours. Ce n’est pas un attaquant sur lequel les médias ont écrit. Mais vous devez attendre et voir. La période des transferts est ouverte jusqu’au 2 septembre », a déclaré Louis Van Gaal ce mardi. En attaque, une recrue « surprise » devrait donc débarquer et pour les bookmakers, il pourrait s'agir de Zlatan Ibrahimovic.

UNE COTE DE 5 CONTRE 1 !

Alors que Manchester United cible Edinson Cavani depuis de longues semaines, les Red Devils seraient finalement sur un autre dossier. Le club britannique pourrait ainsi s’attaquer à son coéquipier au PSG, Zlatan Ibrahimovic. Depuis les dernières déclarations de Louis Van Gaal, cette piste prend de plus en plus d’ampleur, notamment du côté des bookmakers anglais. Comme l’indique le Daily Star, la cote du transfert du Suédois à Manchester United est passée de 20 contre 1 à 5 contre 1.

« VAN GAAL POURRAIT BOUGER POUR CHIPER ZLATAN »

Bookmaker pour Betfair, Michael Bowers s'est d’ailleurs expliqué à ce sujet : « Louis Van Gaal a des intentions très claires lors de ce mercato, faire tout ce qu’il faut pour avoir les joueurs qu’il veut et maintenant, on dirait qu’il pourrait bouger pour chiper Zlatan au Milan AC ». Le bookmaker précise ensuite que le club italien est favori dans ce dossier, mais Manchester United est désormais deuxième avec une cote de 5/1.

Articles liés