Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Kevin Trapp se fait chambrer par Zlatan Ibrahimovic !

Débarqué il y a quelques jours au PSG, Kevin Trapp a subi un petit bizutage lors de la séance d’entraînement. Zlatan Ibrahimovic a tenu à lui souhaiter bienvenue à sa manière.

Actuellement aux États-Unis, le PSG poursuit sa préparation en vue du Trophée des Champions et du championnat. Alors que Pastore, Lavezzi, Cavani et David Luiz manquent encore à l’appel, l’effectif parisien est au complet. Zlatan Ibrahimovic a lui rejoint ses coéquipiers il y a quelques jours. Le Suédois est d’ailleurs toujours en forme et l’a montré à Kevin Trapp.

« WELCOME TO PARIS »

Comme pour toute nouvelle recrue, un petit bizutage s’impose pour Kevin Trapp. Lors d’une séance d’entraînement, Zlatan Ibrahimovic s’en est d’ailleurs chargé, comme le précise L’Équipe : « À chacun de ses buts, sur un lob ou une fusillade, il fixait droit dans les yeux Kevin Trapp, l'objet de sa torture, et lui lançait un “Welcome to Paris“ qui ne tirait aucun sourire au gardien allemand alors que Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Blanc, applaudissait des deux mains ».

« UN FACTEUR D’ADAPTATION »

Face à Benfica, Kevin Trapp a d’ailleurs vécu une rencontre quelque peu délicate. En conférence de presse, Laurent Blanc était d’ailleurs monté au créneau pour son gardien : « Je connais bien ce gardien. Il a une façon de jouer qui me plaît parce qu’il anticipe beaucoup, il vit le jeu. Je dis souvent que le gardien doit être un joueur de champ, surtout en phase de construction. Lui a intégré cela. Après, c’est son premier match et il y a un facteur d’adaptation à prendre en considération. Mais il a fait 65 minutes intéressantes ».

Articles liés